Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

Croire en l'Homme

Croire en l'Homme

 

A toi,

Qui te contentes d'un "je t'aime"

Sans lier le geste à ces mots doux

Tu rends mon coeur vide de tout

 

A toi,

Qui vois bien que mon âme est blême

Sans faire un geste tu te fous

Que mon coeur soit vide de tout

 

Je continue de croire en l'Homme

Même si son vers est dans ma pomme

Mon fruit n'est pas bien défendu

Il se corrompt et corps rompus

 

Je continue de croire en l'Homme

De ses défauts, j'ai fait la somme

Dépassé... je ne compte plus

S'il est un Homme... Il est perdu

 

A toi,

Que j'aimerais proche ou trop même

Une promesse, un futur doux

Que mon coeur soit empli de tout

 

A toi,

Car, malgré tout, vois-tu, je t'aime

J'attends de toi ce qui est nous

Que mon coeur soit, un point c'est tout

 

 



25/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi