Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

Es-Tu là?

Es-Tu là?

Te revoir
Juste toucher du doigt
Le miroir
Pour être près de Toi

Et y croire
Je ne sais si je dois
Pour un soir
Me coucher dans tes draps

Et rougir
Te rejoindre là-bas
Et souffrir
Peur que tu n'y sois pas

Et vieillir
En n'attendant que toi
Me languir
En attendant tes bras

J'ai fait bouger le verre
En espérant t'entendre
J'ai la tête à l'envers
Esprit es-Tu là?

J'ai tout fait de travers
Le bonheur mort attendre
Mes étés en hiver
Esprit es-Tu là?...

Recevoir
Juste un son de Ta voix
Percevoir
Juste un souffle un émoi

Et partir
En oubliant la Loi
Et trahir
Ma vie seule ici-bas

Quand tu t'endors
Loin de mes bras
Jusqu'à l'aurore
Je veille sur toi...

J'ai fait bouger le verre (Je suis là...)
En espérant t'entendre (Près de toi...)
J'ai la tête à l'envers ( Caresse-moi...)
Esprit es-Tu là? ( Je suis à toi...)

J'ai tout fait de travers (Viens à moi...)
Le bonheur mort attendre (Dans mes bras...)
Mes étés en hiver (Découvre-moi...)
Esprit es-Tu là?... (Je suis en toi...)



28/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi