Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

Finalité

FINALITE
 

Enivré de jours pour oser

Parler de soi, de sa cause et

De ces choses qui émerveillent

Mais qui malgré tout rien n'éveillent


Chacun vit sa réalité

Moi je sais que quoique l'on fasse

Pour un debout, cent alités

Ma vie n'est là qu'une préface


Et je me fous

De ce que vous

Pouvez penser


Chaque jour coule

Moi, je m'écroule

Immensité


Autour de moi

Ce que je vois

Brutalité


Et le respect

Chacun se hait

Finalité


Enivré d'un mauvais rosé

Rêver au mieux d'autre chose et

Faire durer ce moment de veille

Redouter le triste réveil


Chacun crée sa réalité

Dans son coccon là, bien en face

De sa sentimentalité

En ayant peur qu'elle s'efface...



Et je me fous

De ce que vous

Pouvez penser


Chaque jour coule

Moi, je m'écroule

Immensité


Autour de moi

Ce que je vois

Brutalité


Et le respect

Chacun se hait

Finalité



25/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi