Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

Just wanna fall in love

Just wanna fall in love

 

Des doigts sur moi qui dessinent
Une carte aux trésors
Pour trouver la voie divine
De sentiments plus forts

Des doigts sur moi qui inventent
Un chemin de traverse
Faire fi des peurs qui me hantent
A l'abri des averses


Donne-moi...
Une raison au combat
Trouve en moi
Une raison à nos vies ici-bas....

Just Wanna Fall In Love
Love Love Love
Just Wanna Fall In Love
Love Love Love

Des doigts, parfois je dessine
Un frisson sur ton corps
Quand nos regards s'illuminent
De nous aimer encore

Des doigts parfois je te chante
Un air doux qui te berce
Et nos deux corps là enfantent
Nos vies à la renverse


Donne-moi...
Une raison au combat
Trouve en moi
Une raison à nos vies ici-bas....

Sens dessus dessous
Sans toi rien du tout
Sens épris je vis
En toi ma survie

Tout nu sans dessous
Sur toi rien du tout
Sens épris je suis
En toi pour la vie

Just Wanna Fall In Love
Love Love Love
Just Wanna Fall In Love
Love Love Love

Summer's in my mind
Hoping I could find
Between the rays of light
A reason... to fight

 

Just Wanna Fall In Love
Love Love Love
Just Wanna Fall In Love
Love Love Love



12/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi