Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

Juste un silence

Juste un silence

 

Loin d'ici,

Où tu vis

parmi les pétales fanés

Je t'entends

Qui me dis

"Ferme les yeux pour mieux rêver"

 

Tu promets

Je le sais

De me donner l'aube et la nuit

Et j'entends

Dans le vent

Murmurer ta voix qui s'enfuit

 

Juste un silence entre nous

Juste un silence

Qui nous enivre et dénoue

L'indifférence

 

Au creux de l'âme

Dans les herbes hautes

Où tout est calme

Viens et sois mon hôte

 

Loin d'ici,

Où je vis,

Parmi les souvenirs enfouis

Je t'entends

Qui me dis

Oublie tout car tout est fini

 

Je promets

Tu le sais

De te donner toute ma vie

Et j'entends

Dans le vent

Chuchoter ta voix qui s'enfuit

 

Juste un silence entre nous

Juste un silence

Qui nous enivre et dénoue

L'indifférence

 

Au creux de l'âme

Dans les herbes hautes

Où tout est calme

Viens et sois mon hôte



03/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi