Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

L'ABC du dialogue amoureux (part1)

L'ABC
du dialogue amoureux

(part1)

-Ne t'en vas pas, Amour, reste un peu dans mes bras...
Pour nous le temps n'est plus, l'un de l'autre imbibé.
Je veux me fondre en toi et ta peau caresser
Jusqu'au soleil couchant, encore, te garder!
Mes doigts se font légers, ne te méfie pas d'eux...
Je serai le pianiste et tu seras le chef
D'orchestre aux symphonies sur les draps rédigées.
Et si je joue trop vite, ô non! Point ne te fâche!
Calme-moi simplement d'un baiser alangui,
Tes doigts dans mes cheveux, ça y est je m'assagis...
Mon coeur devient plus doux, mes gestes délicats.
Le temps si loin de nous, l'étreinte est fusionnelle
L'Amour est un chant dont tu m'enseignes le thème!



14/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi