Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

Le Mis A Nu

Se mettre nu, se mettre à nu,
Ainsi renaître à vos regards,
Je sais que l'instant est venu
Pour moi de prendre le départ.
Parler de mon si court-vécu
Diluer le bleu du cafard,
Pour me livrer sans retenue,
Je me mets nu, brut et sans fard.

Se mettre nu, se mettre à nu,
Et si l'écrit me rend hagard,
Ne jamais m'avouer vaincu:
"Qui sait ce que la vie prépare?..."
Je sais: "La patience est vertu."
Mais du siècle, je n'ai qu'un quart...
Pour le moment tant attendu,
Je me mets nu, brut et sans fard...

Se mettre nu, se mettre à nu,
Trouver la brèche du rempart.
Et quand l'ombre aura disparu,
Donner une place à mon art.
La mon angoisse diminue
Quand ma plume, comme un poignard,
Ecrit, pensant vous avoir plu:
"Je me mets nu, brut et sans fard!"

Me Mettre nu, me mettre à nu,
Quand d'étoiles ma nuit se pare,
Le corps et l'âme dévêtus,
Je me mets nu, brut, et sans fard...


24/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi