Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

Plan C...

Plan C...
 
On a une idée en tête
La priorité
Si le plan A nous embête
Il faut un plan B
 
On s'obstine et on s'entête
A la vérité
Pour se calmer c'est tout bête
Il faut un plan C...
 
Plan A, plan B
Mais ce que je préfère
Ce sont les plans C...
 
A 2, à 3
Aimer n'est pas compter
J'aime mieux l'alphabet
 
Plan A, plan B
J'ai tout un répertoire
Gravé dans ma mémoire
 
Sur mes dix doigts
Mieux vaut ne pas compter
Ils sont déjà très bien occupés...
 
On a une idée en tête
Ne fait qu'y penser!
On voudrait bien faire la fête
Faut des invités...
 
Un message et l'on s'apprête
A se dépenser
Pour évacuer c'est tout bête
Il faut un plan C...
 
Plan A, plan B
Mais ce que je préfère
Ce sont les plans C...
 
A 2, à 3
Aimer n'est pas compter
J'aime mieux l'alphabet
 
Plan A, plan B
J'ai tout un répertoire
Gravé dans ma mémoire
 
Sur mes dix doigts
Mieux vaut ne pas compter
Ils sont déjà très bien occupés...
 
A B C D
Je me fais tout l'alphabet
E F G H
Après tout qui cela fâche?
I J K L
La question existencielle
M N O P
J'ai bien mieux pour m'occuper!
 
Q....
 
R S T U
Sans ça, ce s'rait-on connus?
V W...
Trop d'énergie à donner!!!
X Y Z....
Euh, non, ya des limites, t'es trop laide...
 
Plan A, plan B
Mais ce que je préfère
Ce sont les plans C...
 
A 2, à 3
Aimer n'est pas compter
J'aime mieux l'alphabet
 
Plan A, plan B
J'ai tout un répertoire
Gravé dans ma mémoire
 
Sur mes dix doigts
Mieux vaut ne pas compter
Ils sont déjà très bien occupés...



14/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi