Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

Plastique et Nectar

Plastique et Nectar

Quelques gouttes ambrées dans un verre en plastique
Ont la même incidence qu'un divin nectar
D'un calice d'airain aux allures mystiques
Lorsque la nuit s'abat et que l'astre est blafard

Je ne peux m'empêcher de chercher le départ
Vers un ailleurs étrange, vérité magique
Sur les flots calmes, plats, de cet océan rare
Destination finale: un monde hypothétique

Quand avancent les heures, je me sens bien seul
Mon radeau de plastique, ô pitoyable rêve!
Ne mène nulle part, sa voile est mon linceul
Réalité cruelle quand l'effet s'achève

Les plafonds sont plus bas, mon angoisse s'élève
Et les murs se rapprochent, mon monde s'esseule
Mon abcès s'amplifie mais jamais ne se crève
Ces quelques gouttes d'ambre me rendent plus seul......


09/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi