Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

Récap des news 2012

Le 24 décembre 2012

JOYEUX NOËL A TOUS!!!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!

Le 24 décembre 2012 (je mets la nouveauté du jour dans quelques heures!)

Petit récapitulatif de ce qui s'est passé ces deux derniers jours sur la page facebook de Da-Alma:

le 22, j'ai fait découvrir une nouvelle reprise: Tombe la neige (chanté dans les années 80 par Les Avions)

Et hier, j'ai mis ça!

Le 21 décembre 2012

Bonsoir! La journée a été longue... Il est temps pour moi de me mettre nu... et de prendre une bonne douche! Bonne soirée à tous!

A demain! Je vous prépare une vraie surprise!!!

Le 20 décembre 2012

Nouveau texte! Celle que tu aimes... Bonne lecture!

Le 19 décembre 2012 (bis)

Ce soir, une petite chanson calme... J'aime énormément ce texte et cette mélodie!

Bonne nuit à tous!

Le 19 décembre 2012

Hier, j'ai donné le nom du gagnant du concours "Coffret Luxe (Edition Unique)" sur la page facebook! Et en cadeau de consolation, tous ceux qui ont répondu correctement aux trois questions vont recevoir l'album Le Mis A Nu par mail! ;-)

De plus, j'ai fait découvrir un extrait d'une nouvelle chanson: Compose-moi

Bonne journée!

Le 17 décembre 2012

Bonjour à tous!

Ajourd'hui, dernière question pour tenter de gagner le Coffret Luxe (Edition Unique)!

Rendez-vous sur la page Da-Alma

( https://www.facebook.com/#!/pages/Da-Alma/167882536607080 )

pour répondre à cette question:

Qui a écrit le texte de "Je vis, je meurs..."?

Passez une bonne semaine!

Le 16 décembre 2012

Bonjour!

Aujourd'hui, un texte! J'espère qu'il vous plaira!

A demain pour la dernière question du concours pour gagner le coffret!

(Si vous n'arrivez pas à lire le texte, cliquez sur ce lien pour accéder à l'article: https://blackboudoir.blog4ever.com/blog/lire-article-414325-9677217-idiocracy.html )

Le 15 décembre 2012

Bonjour à tous!!!

Aujourd'hui, je vous fais découvrir la version longue 2012 de Besoin de Tant! Nouvelle version sur une nouvelle lyrics vidéo! Passez un bon week-end!!!

Le 14 décembre 2012

Bonjour! Bon, on dirait que j'ai encore oublié de poster la vidéo d'hier! Pour me faire pardonner, je partage ici la vidéo du jour avant de la mettre sur facebook! Voilà! ;-)

Hier, je vous avais réservé ça! Bonne journée!!!

Le 12 décembre 2012

Bonjour!!! Comme je vous l'ai dit, il va y avoir des nouveautés très bientôt! Mais il vous faudra encore "Du Temps", un petit peu... Du coup, je pense que cette reprise est de circonstance! ;-) Bonne journée à tous!!!

Le 11 décembre 2012

Bonjour à tous!!!
J'espère que vous allez bien!

On vous prépare des nouveautés pour bientôt!!!

Pour aujourd'hui, on se remet Under the Ocean!

Le 10 décembre 2012

Deuxième question du concours pour tenter de gagner le Coffret! De quelle chanson sont extraites ces paroles?

Répondez sur la page facebook: https://www.facebook.com/#!/pages/Da-Alma/167882536607080

Le 9 décembre 2012

Bonjour à tous! désolé pour l'oubli d'hier... Du coup vous aurez double dose aujourd'hui! ;-)

Aujourd'hui, je vous fais lire un texte tout nouveau, tout beau!

Hier, je vous réservais ça: bonne écoute!

Le 7 décembre 2012

Pour fêter l'arrivée du week-end, rien de mieux que de bouger son corps (il fait froid quand même... faut bien se réchauffer!) Et comme les nuits arrivent de plus en plus tôt... Puisque la nuit! Bonne soirée à tous!

Le 6 décembre 2012

Bonjour!!!
Une petite chanson un peu coquine pour aujourd'hui! ;-) Avant de vous faire découvrir quelques inédits, c'est bien de réviser ces classiques! ;-)
A demain!!!

Le 5 décembre 2012

Bonjour! Aujourd'hui l'accent est mis sur les textes! Bonne visite du site! Passez une bonne journée!

Le 4 décembre 2012

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vous propose une chanson que j'aime particulièrement!
Long texte à différents degrés, musique enivrante... Vous prendrez bien un vers ou deux avec moi?...
J'espère ne pas trop vous soûler! ;-)

Bonne écoute!

Le 3 décembre 2012

Bonjour!

Aujourd'hui commence le concours pour gagner le Coffret Luxe (Edition Unique)! Rendez-vous sur la page facebook de Da-Alma ! Bonne journée à tous!!!

Le 2 décembre 2012

Bonjour!
Aujourd'hui, je partage avec vous le texte d'une chanson. Pour le moment, vous avez les mots... Bientôt, la mise en musique! ;-)
Passez une bonne journée!
Dès demain, un concours est organisé sur la page facebook Da-Alma! N'hésitez pas à aller faire un tour! Rejoignez Da-Alma sur Facebook
A demain!
Le 1er décembre 2012
Comme l'année dernière, nous vous avons préparé un petit calendrier de l'Avent... Ce qui vous permettra de (re)découvrir les chansons et les textes. Nous vous réservons aussi des surprises sur ce qui vous attend avec nous l'année prochaine! Merci pour vos visites! Merci d'être là!
Pour aujourd'hui, je vous laisse voir ou revoir le clip de "L'Envers du Monde". Un petit clip cheap, mais auquel je suis affectivement attaché!
A demain pour une nouvelle publication!


05/04/2013
0 Poster un commentaire