Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

Under the Ocean

Under the Ocean

( Et dans l'Onde / Passent nos vies / Le Ciel gronde / Longue est la Nuit... )

 

J'ai déjà tant de mal

A m'aider moi-même

Comment veux-tu

Que je t'aide?

 

J'ai déjà tant de mal

A briser mes chaînes

Comment veux-tu

Que je brise les tiennes?

 

Et le vent se lève

Emportant loin la poussière

Et l'astre s'élève

Que se déchaîne la mer

 

Et nous sommes

Sur le même radeau

Tous les hommes

Vivant les pieds dans l'eau

 

Et nous sommes

Sous le même drapeau

Voués en somme

A un destin plus haut

 

J'ai déjà tant de mal

A m'aimer moi-même

Comment veux-tu

Que je t'aime?

 

J'ai déjà tant de mal

A trouver l'Eden

Comment veux-tu

Que je t'y emmène?

 

Et le vent se lève

Emportant loin la poussière

Et l'astre s'élève

Que se déchaîne la mer

 

Et nous sommes

Sur le même radeau

Tous les hommes

Vivant les pieds dans l'eau

 

Et nous sommes

Sous le même drapeau

Voués en somme

A un destin plus haut

 

Under the Ocean

Feel the emotion

You know you will die

Oh! You will soon fly...

...so high...

...higher than the Sky...

...ailleurs où c'est moins...

...mal...



05/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi