Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

Vintage

Vintage

Un air en tête embêtant
Un souvenir embaumant
...Un goût
... dégoût?

Une envie d'y revenir
Un espoir de vie...grandir
... Et tout
... Surtout!

 

La poupée qui console
La console allumée
Allumer la veilleuse
Un ours en peluche?... un secret!

 

Eighties, nineties,
Je me souviens
Lorsque je tise
Là mon chagrin

M'enivrent souvenirs
Tu me soutiens
Quand je retire
L'ivraie du grain

 

Un air en tête entêtant
Un souvenir intrigant
... Un but
... Débute

Mon envie d'y retourner
Si ce n'est qu'une journée

...Un conte

...Raconte!

Ma cours décolle
Juste envie d'y voir un soutien
Mon envie vole
Dis, juste envie d'un doux demain...

Rêver plus fort
Et puisqu'à deux c'est toujours mieux

Avant la mort
Viens! Suis-moi de près jusqu'aux cieux



03/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi