Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

Adonis Messicole

Adonis Messicole


 

Imaginez donc si...

Si mon messie colle

A mon envie...


Après tous nos déboires...

Un verre à deux... un soir...

Embellir le passé

Oublier... réinventer...


Jouer la sobriété

… pour un temps

Sainteté, satiété

…y croyant

Regretter l'ébriété

… des moments

Calmer mon anxiété

… Mais comment?...


Tu manques

Tremblements...

En manque

Si souvent...


Vide est mon cœur «inserein»

Redeviens mon alcool

Emplis mon calice... tes reins...

Adonis messicole


Et tout me semble si loin

Tes degrés, je m'envole

Rejoue mes délices... besoin...

Adonis messicole


Après tout, cet espoir

D'un verre à deux... un soir...

Embellit mon présent

Je t'attends... Tant t'es tentant...


Surjouer l'ébriété

… pour un temps

C'en est assez! Piété?

… non croyant

Tu es la variété

… mon manquant

Pour ainsi dire «J'y étais!»

… Seulement...


Tu manques

Tremblements...

En manque

Si souvent...


Vide est mon cœur «inserein»

Redeviens mon alcool

Emplis mon calice... tes reins...

Adonis messicole


Tout me semble si loin

Tes degrés, je m'envole

Rejoue mes délices... besoin...

Adonis messicole

 

Tous droits réservés (c) Da-Alma 2012



09/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi