Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

ALAKAZAM

ALAKAZAM

On tourne en rond

On perd son temps

Au moindre son

Un tremblement

 

On fait les cent

Pas on divague

Ce qu'on n'entend

Pas nous fait mal

 

Je sais où me cacher

J'y vais sans vous le dire

Je sais où vous allez

C'est vrai... Il faut partir...

 

C'est le Sésame, ouvrez la porte!

ALAKAZAM, il vous emporte

Rendez vos âmes, et peu importe

Il vous réclame, et vous emporte

 

C'est le Sésame, au bout du vide

Il est la flamme qui vous guide

ALAKAZAM un mot stupide

Il prend vos âmes il est... rapide!

 

On tourne en rond

C'est plus facile

Le moindre bon

Devient acide

 

On fait les cent

Pas, on surnage

Ce qu'on ne sent

Pas, nous enrage!

 

Je sais où m'allonger

J'y vais sans un mot dire

Je sais ce qu'il faut fuir

C'est vrai... on peut rester!

 

C'est le Sésame, ouvrez la porte!

ALAKAZAM, il vous emporte

Rendez vos âmes, et peu importe

Il vous réclame, et vous emporte

 

C'est le Sésame, au bout du vide

Il est la flamme qui vous guide

ALAKAZAM un mot stupide

Il prend vos âmes il est... rapide!

 

C'est le Sésame

La clé

Ces âmes

Happées

A la case "Âme"

Les mots

Trop tard

Trop tôt...



05/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi