Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

Compose-moi

Compose-moi

La plume à l'air
Libre
Envie de vider mon encre

La chambre a l'air
Vide
Envie mais la peur au ventre

Et si j'écris
(et si je crie)
L'ombre et la nuit
(l'homme est l'ennui)
Si je me trompe
(Si tu me trompes)
L'amour l'emporte
(La mort t'emporte!)

Le mal est dans ton camps

Compose-moi
Des ballades inouïes
Délivre-moi
Un message mieux compris

Compose-moi
Mon été, mon paradis
Délivre-moi
De ces doutes! Dis? Promis?...

Et donne, donne, donne, donne
Donc des sons à mes mots
Comme on donne (comme on donne)
Un manteau

Et donne, donne, donne, donne
La chaleur et la peau
Comme on donne (comme on donne)
Un écho (un écho... un écho... un écho...)

La plume a l'air
Ivre
En vie mais dis ce qui manque

Mon ventre à l'air
Libre
Hara Kiri! Saltimbanque!

Et si je suis
(et si j'essuie)
Ce que tu es
(ce que tu laisses)
De nos deux vies
(de nous, devine)

Combien nos corps nous blessent!!!!!!


Compose-moi
Des ballades inouïes
Délivre-moi
Un message mieux compris

Compose-moi
Mon été, mon paradis
Délivre-moi
De ces doutes! Dis? Promis?...

Et donne, donne, donne, donne
Donc des sons à mes mots
Comme on donne (comme on donne)
Un manteau

Et donne, donne, donne, donne
La chaleur et la peau
Comme on donne (comme on donne)
Un écho (un écho... un écho... un écho...)



02/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi