Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

...dans ma nature

...dans ma nature

 

Tous les goûts sont dans ma nature

Un peu de doux, un peu de dur

Je veux du vert et des plus mûres

Je veux du propre et des ratures

 

Tous les goûts sont dans ma nature

Quand le plaisir me défigure

Tout dans toute son envergure

J'en fais là ma littérature

 

Tous les goûts sont dans ma nature

Le tout et le rien me rassurent

Le chaos pour architecture

Et l'inconnu pour aventure

 

Tous les goûts sont dans ma nature

Je veux les goûts et les textures

L'orange ronde bleu azur

Mes rêves sont ma signature

 

Tous les goûts sont dans ma nature

Je veux du mauvais et du pur

Je veux l'ange et les engelures

Je veux l'arrondi, l'angle dur

 

Tous les goûts sont dans ma nature

Je veux douter pour être sûr

La caresse et puis les brûlures

Aussi longtemps que ma vie dure...

 



17/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi