Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

Enfant d'une Fleur

Enfant d'une Fleur

 

Dans le premier monde aquatique où j'ai grandi

Je suis petit, miracle unique, évolution,

Dans ma première galaxie, constellation,

"Nuit Protectrice", océan qui me donnait vie

 

Le jour se lève, un cri de joie, les yeux mi-clos,

Je n'ai rien vu avant de voir tes yeux, ta bouche,

Qui me regardent, qui sourient et qui me touchent:

Tendre douceur, attachement, ton coeur est chaud!

 

L'excitation de mon tout premier oxygène

La sensation si grande autant qu'il m'en souvienne

Etre bercé par le chant de ton coeur battant

 

Je veux profiter, tout garder là en mémoire,

Me laisser vivre et m'abandonner à l'instant

Blotti contre l'origine de mon histoire...

 



12/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi