Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

Et si le monstre...

Et si le monstre...

Et si le monstre en moi s'éveille
Qu'il trouve une faille, une brèche
Qu'il me sorte de ce sommeil
Bien avant que mon cœur ne sèche

Seras-tu là à mes côtés
Pour suivre mes idées fanées
Quand ma vie me sera ôtée
Par l'amertume des années?...


Et si le monstre en moi s'énerve
Qu'il lie les mots qui l'émerveillent
Souvent guidé par trop de verve
Juste pour mener à l'éveil...

Seras-tu là pour m'interdire
La facilité, les loisirs
Et m'aider à tout reverdir
Mêlant la raison au plaisir?...

 

Et si le monstre en moi s'élève
Qu'il trouve un mot, un sortilège
Qu'il m'affirme là dans mon rêve
Vibrant de l'Amour qui m'allège

Seras-tu là pour voir le jour
Où tous mes mots ont un retour
Cris entendus, son de velours,
Un jour ou l'autre, un jour, un jour?...



Et si le monstre en moi me tue,

Seras-tu...



07/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi