Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

Genèse du Désir

Genèse du Désir

Genèse du Désir, un regard sombre et bleu
Cherchant le mien regard au milieu de la foule
Timidement retient l'intérêt de mes yeux
Et qu'importe combien de temps ainsi s'écoule

L'approche est silencieuse, attirés l'un vers l'autre,
Et le monde alentour aussitôt disparaît
Comme si devant Dieu je devenais apôtre
Et qu'à sa lumière ma vie s'éclairait

Par un troublant miracle nous nous connaissons
Tu es ce que j'attends, la moitié de moi-même,
Blottis l'un contre l'autre, ainsi nous renaissons
Nos larmes de joie sont l'eau de notre baptême

Si souvent j'ai rêvé de ta peau, lisse, douce,
Si souvent j'ai voulu caresser de mes lèvres
Ce champs d'amour immense où rien d'autre ne pousse
Que le fruit du plaisir dont le parfum enfièvre...

Ta main dans mes cheveux, ma bouche est sur ton cou
Et ma main sur tes reins, ta bouche est entrouverte
 Un frisson de chaleur qui, nos deux corps, secoue
L'astre est plus lumineux, la nature est plus verte

Et comme au nouveau jour, après la nuit si belle,
Nos deux corps sont un monde au vrai monde apposé
Où nos chants silencieux, notre soleil, appellent
Lorsque nos peaux se sont couvertes de rosée...


03/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi