Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

L'ABC du dialogue amoureux (part2)

L'ABC du dialogue amoureux
(part2)

-Tu crées des sentiers sur mon corps où tu promènes
Tes doigts explorateurs. C'est un monde nouveau...
Je me laisse guider, jamais ne t'es trompé:
Tu m'as montré les plus beaux endroits. J'ai vécu
Le fabuleux voyage où j'ai tout découvert:
Du plaisir de l'attente, ô frisson d'allégresse,
A la joie explosive... J'ai tout visité...
Connaître ainsi l'amour, sans toi je n'aurais pu!
Puis la nuit est tombée, puis le jour s'est levé...
Enivré, les yeux troubles, j'ai vu double you
Mais non... tu n'étais qu'un... et d'amour si prolixe
Que j'ai cru être à cent dans ton vaste lit grec...

Pour descendre des cieux, que tous tes dieux nous aident...


03/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi