Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

L'Odalisque

L'Odalisque

Allongée,
Un drap la couvre à peine
Parfumée,
La soie est souveraine
Le temps lointain des hétaïres
A ressuscité mon désir

Volupté,
Le luxe est son domaine
Si l'Envie
La fait demi-mondaine
Là de ses doigts naît mon plaisir
Quand la nuit vient nous dévêtir

Elle est mon Odalisque

Belle de nuit
Belle de jour, aussi
Voici sa vie...

Son corps est mien
Sa tête est sienne
Elle a du chagrin
Les nuits reviennent

Belle de jour
Belle de nuit, l'Amour
Détruit sa vie...

Son corps est mien
Quoiqu'il advienne
Elle a du chagrin
Les nuits reviennent... toujours

Caressé,
Ma voix se fait lointaine
Délivré
De ma vie, de mes chaînes,
Il n'est plus besoin de mentir
Mes mots ne sont plus que soupirs...

Oubliée,
L'heure où l'on doit mourir
Ne garder
Qu'un instant pour s'unir
Le monde au-delà des persiennes
Me reprendra, la nuit est vaine...

Elle est mon Odalisque...



14/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi