Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

La Langue au Chat

La Langue au Chat

Donner sa langue au Chat
Le tirer par la queue
La langue pourquoi pas?
Se taire juste un peu

Chat sphinx ou angora
Aux questions difficiles
Quand on y répond pas
La langue est bien utile...

Tes lèvres sur les miennes
Toute résistance est vaine
Trouver la voix des anges
En donnant sa langue


De droite à gauche
Mon ami latex
Lorsque ça chauffe
Smoking de mon sexe

De gauche à droite
Pas besoin de texte
La langue adroite
Je suis ambidextre...


Donner sa langue au Chat
Eviter pour un soir
Les questions, les débats
Je ne veux pas savoir

Chat sauvage ou docile
Aux questions redoutables
La langue est bien utile
La réponse agréable...

Tes lèvres sur les miennes
Toute résistance est vaine
Trouver la voix des anges
En donnant sa langue

De droite à gauche
Mon ami latex
Lorsque ça chauffe
Smoking de mon sexe

De gauche à droite
Pas besoin de texte
La langue adroite
Je suis ambidextre...


24/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi