Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

Le Coeur Etain

Le Cœur Étain

C'est comme un vide qui me glace
Le feu de mon cœur s'est éteint
Quand ce silence a pris ta place
Si sombre et froid comme l'étain

Puisque le vent est ta maison
Mon frisson de vient tremblement
Je vais et j'erre sans raison
L'attente interminablement

C'est comme un abîme sans fond
Sans toi mes mots n'ont plus d'écho
Là où jamais neige ne fond
Que nous arrivions ex-æquo

Puisque tes larmes seront pluie
Que jamais plus ma peau ne sèche
L'éclat de tes yeux dans la nuit
Sera rosée à l'aube fraîche

C'est comme un chant sans mot sans voix
Qui disparaît sitôt émis
Reçoit l'amour que je t'envoie
Il vient d'un cœur qui se languit

Puisque le vide a pris ta place
Je suis cruellement léger
Ma moitié que la glace enlace
Aux sommets lointains enneigés

C'est comme un dernier au revoir
Si je t'aperçois toi mon double
Un soir d'alcool au flou miroir
Quand mes yeux noyés là se troublent

Puisque les mots sont inutiles
Je cesserai de me morfondre
En attendant l'instant subtil
Où neige à deux nous ferons fondre


01/11/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi