Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

XY

XY

Mon ex est lent
Toujours à se décider
A revenir
Résider dans mes pensées
Mon ex est lent
Mon excellent

Il prend son temps
Pour que le plaisir dure
Moi je l'attends
Plus c'est long, plus c'est dur

XY
Mon désir en bois de teck...
No logique
Mon désir exotique

YX
Un besoin chromosomique...
...C'est le nec
A défendre ongle et bec

Mon ex en trique
Libido pleine d'idées
Pour parvenir
Toutes ses plaies à panser
Mon ex en trique
Mon excentrique

Pas de panique
Résistons à l'usure
L'idée magique...
Plus c'est long... plus c'est dur...


XY
Mon désir en bois de teck...
No logique
Mon désir exotique

YX

Un besoin chromosomique...
...C'est le nec
A défendre ongle et bec

Trique... Trac... Trique... Trac...
Mon horloge biologique
Trique... Trac... Trique... Trac...
Dit qu'il n'y a pas d'heure u...nique
Trique... Trac... Trique... Trac...
Ma timidité s'ex...plique
Trique... Trac... Trique... Trac...
Mon ex est un dieu lubrique...

XY
Mon désir en bois de teck...
No logique
Mon désir exotique

YX

Un besoin chromosomique...
...C'est le nec
A défendre ongle et bec


29/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi