Da-Alma's Black Boudoir

Da-Alma's Black Boudoir

Puisque la nuit...

Puisque la nuit...


La nuit m'enveloppe

Comme une lettre à demi-mots

Un verre de vin, une clope

Un bon film et un esquimau


La nuit là m'enlace

Comme un lierre évadé du pot

Mon verre de vin, je m'en lasse

La nuit me guide bien plus haut


Puisque la nuit...

Monte l'envie

Puisque la nuit...

Tu reprends vie

Puisque la nuit

...Gonfle le vit

Moi je te suis

...Tu es ma nuit...


La nuit, tu me baises

De tes douces lèvres joueuses

Je peux marcher sur des braises

Si c'est pour te rendre joyeuse


La nuit là m'appelle

Entre tes bras, creuser ma tombe

Oui!... de grands coups de ma pelle

La petite mort... j'y succombe!


Puisque la nuit...

Monte l'envie

Puisque la nuit...

Tu reprends vie

Puisque la nuit

...Gonfle le vit

Moi je te suis

...Tu es ma nuit...


Je suis le Ra, tu es la chatte

M'en tombent bras, le temps se gâte

Tu gémiras, moi, je m'éclate

S'élèvera la vie m'épate!!!


Puisque la nuit...

Monte l'envie

Puisque la nuit...

Tu reprends vie

Puisque la nuit

...Gonfle le vit

Moi je te suis

...Tu es ma nuit...



18/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi